trikke-sport-intensif

En combinant un entraînement de Trikke (ou engin 3CV, « 3 point carving vehicule », c’est-à-dire véhicule 3 roues sur les quarts, en référence au ski parabolique) régulier et une alimentation équilibrée et pauvre en graisses, vous pouvez vous attendre à une perte de poids incroyable ainsi qu’à une amélioration globale de votre santé.

Les Trikke 3CV sont des machines étonnantes qui allient plaisir et remise en forme. Vous n’avez pas l’impression de faire de l’exercice, non, pas du tout ! Vous avez seulement envie de le pratiquer encore et encore. Beaucoup d’amateurs finissent par expérimenter une dépendance, mais une bonne ! C’est aussi une bonne façon de découvrir des choses sans se ruiner !

Le Trikke, un sport très mobile

Ainsi sa pratique brûle des calories, brûle de la graisse et renforce les muscles. Dès que vous commencez à rouler, vous sentez votre fréquence cardiaque s’élever et vos muscles s’affermir. Vous êtes également surpris du poids que vous perdez. Ne vous étonnez pas si vous vous mettez à manger un peu plus, c’est tout-à-fait normal puisque vous êtes en train de brûler des calories sur votre 3CV. Ce supplément de nourriture est bon, tant qu’il se limite à des carbohydrates et non à des matières grasses. Pensez santé donc pensez fruits, légumes, salades, etc.

Comme la conduite d’un 3CV brûle beaucoup de calories, il vous faut équilibrer vos habitudes alimentaires en conséquence. Beaucoup de gens se focalisent trop sur la perte de poids et ne mangent pas assez. Assurez-vous que la différence entre les calories brûlées pendant une course, et les calories que vous consommez ne dépasse pas 750 kcal/jour, car alors le risque existe que vous commenciez à brûler des muscles au lieu de graisses ! Donc un menu bien équilibré vous aidera à trouver un mode de vie plus sain.

Un sport intensif

Beaucoup de gens pensent qu’il faut s’exercer longuement et pratiquer essentiellement des sports faciles comme la marche ou le vélo pour perdre du poids. Il est cependant préférable de pratiquer un sport plus intensif comme la conduite du 3CV. De cette manière, vous arriverez à brûler la même quantité de graisses, mais en plus davantage de carbohydrates et de glycogène. Au cours d’un entraînement de base de 3CV vous brûlez environ 500 kcal/heure. Le pourcentage de graisses est d’environ 50 %. Les matières grasses consommées sont donc de 250 kcal. Un entraînement intensif de Trikke 3CV en brûle beaucoup plus : 1000 kcal/heure.

La consommation d’énergie en dehors de la graisse a toutefois diminué à 25 %, mais au cours de cet entraînement intensif vous avez brûlé 25 % de ces 1000 kcal, ce qui équivaut aussi à 250 kcal ! Un autre avantage important est que, à la suite du prochain repas les stocks de glycogène se reconstituent d’abord dans les muscles, puis le reste d’énergie éventuel est stocké sous forme de masse corporelle. Il est vrai que des exercices simples comme la marche peuvent se pratiquer plus longtemps et sont donc susceptibles de brûler davantage de graisse. Cela consomme cependant plus de temps et de nos jours, on n’en dispose pas tant que ça. Vous pouvez aussi faire de l’hoverboard pour économiser votre énergie physique.

Conclusion

Au cours de votre pratique du Trikke, vous pouvez également partager votre entraînement par une combinaison des deux. Vous combinerez une conduite intensive à vitesse élevée incluant l’escalade de pentes, à des séquences de descente juste pour vous permettre de calmer votre fréquence cardiaque et de ramener à un niveau inférieur la combustion de graisses. Enfin, si vous n’aimez pas sortir, sachez que vous pouvez faire des exercices directement chez vous.

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