Vous n’arrivez jamais à choisir un bon film et vous êtes en attente des films du festival de Cannes ? Ou vous n’en avez tout simplement pas le temps ? Suivez le guide Color My Life des films à voir en 2016.

Hail Caesar

Découvrir la bande annonce :

Doté d’un casting cinq étoiles (George Clooney, Channing Tatum, Scarlett Johansson, Ralph Fiennes et bien d’autres !) Hail Caesar est le dernier né des frères Cohen. Même s’il est difficilement comparable à des chefs d’oeuvre comme A Serious Man ou encore No Country for Old Men, il dépeint une histoire pleine de rebondissements sur fond de l’univers des studios de cinéma dans les années 1950 et est magnifié par la performance de ses acteurs.

Deadpool

Découvrir la bande annonce :

Sans doute l’un des films les plus crus et drôles de l’année, Deadpool est issu d’un personnage légendaire de l’univers des comics américains. Vrai-faux gentil, Deadpool est un mercenaire cherchant à regagner sa forme originelle après avoir fait victime d’une opération ratée.
Le scénario et les dialogues semblent avoir été écrits pour l’acteur principal Ryan Reynolds tant sa performance est juste.

The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist

Découvrir la bande annonce :

Très remarqué lors de sa sortie, The Conjuring s’est imposé comme une référence dans l’univers des films d’horreur. Également inspiré de faits réels décrits dans leur best-seller The Demonologist, ce deuxième opus relate la mission dans laquelle se lancent Lorraine et Ed Warren qui se viennent en aide à une mère célibataire qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits démoniaques.
A noter que le couple sera joué par les très bons Patrick Wilson et Vera Farmiga déjà à l’affiche du premier film.

Le Monde de Dory

Découvrir la bande annonce :

Plusieurs années après l’excellent film d’animation Le Monde de Nemo, les studios Pixar remettent les poissons au coeur d’une intrigue rocambolesque. L’histoire se déroulant un an après le premier film, c’est cette fois à Dory, l’amie de toujours de Nemo de retrouver sa famille. Pour ce faire elle devra parcourir les océans et éviter les ennuis. Pas forcément évident pour un poisson à la mémoire courte…

Ghostbusters

Découvrir la bande annonce :

Plus de 30 ans après la sortie du cultissime film d’Ivan Reitman dans lequel figurait des monstres sacrés du cinéma comme Bill Murray ou encore Sigourney Weaver, Ghostbusters aura bel et bien un troisième opus !
L’histoire, qui se passe, à l’époque actuelle met en scène les péripéties que vivront une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes (ou devrais-je dire chasseuses de fantômes puisque cette nouvelle équipe est composée uniquement de femmes !) confrontée à une armée d’esprits maléfiques. Au casting plusieurs reines de la comédie comme l’hilarante Melissa McCarthy ou encore Kristen Wiig.
Une chose est sûre, les fans de cette saga d’anthologie seront ravis !

Suicide Squad

Découvrir la bande annonce :

L’un des films les plus attendus de l’année est définitivement le dernier né des studios DC Comics, Suicide Squad. Produit par Zack Snyder et joué par de nombreuses stars du moment comme Margot Robbie, Will Smith ou encore Viola Davis, Suicide Squad raconte l’histoire d’une équipe de criminels incarcérés réunis pour vaincre le Joker; personnage joué par l’expert de la métamorphose physique Jared Leto.

Si ces films ne vous suffisent pas, n’hésitez pas à consulter les autres articles en divertissement de Color My Life !

armonioso-promo