Il n’y a rien de mieux, en été, que de profiter de la vue imprenable qu’offrent les innombrables terrasses à Montréal. Je vous propose, donc, une sélection des plus belles terrasses de la ville sur lesquelles vous pourrez profiter pleinement du retour des beaux jours !

Six Resto Lounge

hyatt

(quartierdespectacles.com)

Située au sixième étage de l’Hotel Park Hyatt de Montréal, le « Six Resto Lounge » est une des terrasses les plus prisées de Montréal. Elle offre une vue imprenable sur la Place des Arts au coeur du quartier des spectacles.

Si vous êtes friands de margaritas c’est l’endroit où il faut vous rendre et tout particulièrement le jeudi pour les soirées « Jeudis en Vue ». Vous pourrez savourer l’un des meilleurs cocktails de la ville tout en profitant de l’ambiance de fête si particulière qui y règne.

Adresse: 1255 Rue Jeanne-Mance

Site Internet

Terrasse Labo Culinaire

terrasse_le_labo_culinaire_2

(www.123terrasse.fr)

La terrasse Labo Culinaire Foodlab est située à quelques encablures de la station de métro Saint-Laurent au sein du bâtiment de la Société des Arts Technologiques (SAT). Lancé en 2013, le Labo Culinaire propose un choix varié de plats, préparé par les chefs Seth Gabrielse Michelle Marek, ainsi qu’une sélection de boissons aux saveurs fraîches et modernes.

Les lumières, les parasols ainsi les tables de pique-nique rendent cet endroit encore plus chaleureux et accessible qu’on s’y rende en journée où qu’on profite d’une chaude soirée.

Adresse: 1201 Boulevard St-Laurent

Site internet

Tokyo

TokyoBar

(tokyobarmontreal)

Le Tokyo s’est imposé comme l’un des endroits les plus courus de Montréal pour faire la fête. En plus de sa boîte de nuit, vous pourrez profiter de la musique et des boissons que propose le Tokyo sur la terrasse qui ouvre lors du retour des beaux jours.

Situé en plein coeur du plateau le Tokyo est définitivement une adresse à ne pas manquer cet été !

Adresse: 3709 Boulevard Saint-Laurent

Site Internet

Terrasse place d’armes

10_terrasse-place-d039armes-6

(restomontreal.com)

Si vous aimez le Gin Tonic alors il faut vous rendre au plus vite à la terrasse place d’armes ! En effet, vous pourrez trouver une création à base de pamplemousse, de Bombay et de concombre.
Située au dernier étage de l’hôtel « Le Place d’Armes », elle offre une vue imprenable sur le Vieux-Port et ses environs.

Adresse: 55 rue Saint-Jacques

Site Internet

Muzique

filename-muzique-terrasse

(tripadvisor.ca)

Aussi connu comme étant l’un des endroits privilégiés par les jeunes pour sortir le weekend, Muzique ouvre sa terrasse l’été. Ayant opté pour un bar en granite et un ensemble en bois, l’esthétique de l’endroit rend son charme encore plus particulier.

La terrasse de Muzique profite de l’énergie dégagée par la boîte de nuit située juste en dessous, ce qui en fait l’un des endroits où il est nécessaire de se rendre cet été.

Adresse: 3781 Boulevard St-Laurent

Site internet

Terrasse Nelligan

Terrasse-nelligan

(www.hotel-in-montreal.com)

Connue comme étant l’une des plus anciennes terrasses de Montréal, Nelligan se trouve dans le quartier du Vieux Port. Elle offre une vue imprenable sur la Basilique Notre-Dame de Montréal et une expérience culinaire hors-du-commun, notamment à travers un panel de grillades préparés avec des produits frais (toujours !).

Peu importe si vous voulez juste boire un verre ou manger, Nelligan est la terrasse faite pour vous.

Adresse: 106 Rue Saint Paul Ouest

Site Internet

armonioso-promo