Découvrez les dernières tendances à la mode pour un visage parfait!

Vous rêvez d’avoir un visage parfait en tout temps? Cela est possible grâce aux trois dernières tendances du moment : l’augmentation du volume des lèvres, le maquillage semi-permanent et l’extension de cils. Découvrez ces trois tendances bien pratiques pour un look parfait en toute circonstance!

L’augmentation du volume des lèvres

L’augmentation des lèvres est une tendance qui a la côte depuis un certain temps et cela notamment grâce aux vedettes hollywoodiennes telles que le clan Kardashian possédant des lèvres pulpeuses à souhait. Les injections au niveau des lèvres sont généralement à base d’acide hyaluronique permettant un résultat naturel contrairement au collagène, autrefois utilisé dans ces injections. Le degré de l’augmentation se fait en fonction des souhaits de la cliente, mais il est essentiel de préserver la forme naturelle de la bouche pour un résultat réussi. Il est également possible, pour les patientes plus âgées de procéder à une redéfinition et à une réhydratation de la partie rose des lèvres pour limiter l’apparence des ridules. Enfin, l’effet de cette injection vous garantit un résultat d’une durée de 8 à 10 mois environ.

Le maquillage semi-permanent

Le maquillage semi-permanent et plus précisément celui des sourcils connaissent un succès fulgurant. Aujourd’hui, les sourcils prononcés et fournis sont à la mode et rien de mieux que de les pigmenter et de leur donner la forme souhaitée grâce au maquillage semi-permanent, la technique se nomme le microblading.  En effet, il est désormais possible de choisir sa couleur parmi une large gamme de nuances permettant d’obtenir un résultat naturel et précis. Le processus se fait à l’aide d’un appareil électrique qui travaille le sourcil poil par poil. Ainsi, plutôt que de vous maquiller les sourcils chaque matin, vous pouvez vous réveiller avec un résultat naturel et lumineux sans avoir à retoucher le moindre poil. Un gain de temps assuré!

L’extension de cils

L’extension de cils est une véritable révolution pour les femmes qui sont fatiguées d’avoir les yeux irrités par leur mascara ou tout simplement qui passe trop temps à se les maquiller chaque matin. L’extension de cils est LA tendance pour un look naturel tout en ayant un effet légèrement maquillé en tout temps.

Avant de se lancer, renseignez-vous sur les instituts qui proposent ce service et assurez-vous de confier vos précieux cils à une professionnelle. Le processus est assez long puisque chaque nouveau cil est collé un par un, mais il n’est en aucun cas douloureux. Il est nécessaire de faire un remplissage des cils toutes les trois ou quatre semaines afin de maintenir la pose. Enfin, si jamais vous souhaitez arrêter votre expérience, il est important de vous rendre chez votre professionnelle afin d’effectuer une dépose d’extensions de cils.

 Le désir d’un visage parfait et l’acceptation de soi

De nos jours, de nombreux procédés existent pour nous rendre toujours plus belles sans avoir à passer nécessairement par la chirurgie. Mais il est important de rappeler que le meilleur remède pour se sentir belle au quotidien est d’avant tout apprendre à s’accepter tel que l’on est, avec nos qualités et nos défauts.

armonioso-promo