enterrement de vie de garçon à Montréal

Ça y est, vous allez vous marier. Vous avez enfin trouvé la plus belle des belles et avez finalement décidé d’unir votre amour. Bravo ! Mais avant le grand jour, il vous reste un rituel important à passer : l’enterrement de vie de garçon.

Vous cherchez comment vous payez la (grosse) traite une dernière fois en tant que célibataire ? Montréal est la ville parfaite pour accueillir votre enterrement de vie de garçon. On vous explique ça en 5 temps.

Montréal à de tout pour tout le monde

Montréal est la ! métropole du Québec. On y trouve de tout et on peut tout y faire, bien plus qu’ailleurs dans la province.

On y trouve des bars de tous les genres, des restos qui vous font découvrir la gastronomie québécoise et d’autres attraits beaucoup plus coquins, comme les endroits strictement réservés aux 18 ans et plus. Si vos amis souhaitent vous offrir un massage adulte à Montréal, vous allez voir, ce n’est pas le choix qui manque.

Un nightlife qui ne se retrouve pas ailleurs dans la province

Ensuite, le nightlife est bien plus intéressant à Montréal que partout ailleurs dans la province. Vous voulez passer la soirée dans un bar branché ? Montréal l’a. Vous souhaitez plutôt prendre ça relax dans un bar plus feutré où vous pourrez fumer de bons cigares entre chums avec un verre de vieux whisky à la main ? Montréal l’a aussi.

Du plaisir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit

Montréal est aussi la terre d’accueil parfaite pour votre enterrement de vie de garçon parce que y’a plein de hot spots qui sont ouverts 24/7. En fait, la concentration des endroits ouverts jour et nuit est plus grande que partout ailleurs.

Pour prolonger votre enterrement jusqu’aux petites heures du matin, dirigez-vous vers l’île de Montréal.

Les hôtels de Montréal : un choix hallucinant

Y’a de bonnes chances que vous ne rentrerez pas à la maison le soir de votre enterrement. Vous aurez donc besoin d’un hôtel. À ce niveau, Montréal a tout pour vous gâter, bien mieux que les autres villes de la province.

Les hôtels du Vieux-Port vous plongeront dans un chic européen ancestral, alors que ceux du centre-ville vous feront surplomber l’activité grouillante de la ville jusqu’au point de vous hypnotiser. Et si jamais vous préférez coucher dans un hôtel boutique, Montréal en a plein aussi.

Facile de se perdre dans la foule de la métropole

Montréal est aussi l’endroit de prédilection de votre enterrement de vie de garçon, notamment parce que y’a très peu de chances que vous croiserez quelqu’un que vous connaissez ou que vous n’avez pas envie de voir.

Imaginez-vous à la sortie d’un bar, un peu intoxiqué par l’alcool, et que vous croisez votre belle-mère dans la rue. Malaise garanti. À Montréal, vous êtes à peu près certain que cette situation (très) malaisante ne se produira pas. Anonymat conservé à 100 % !

Organiser son enterrement de vie de garçon à Montréal avant le jour M

Vous êtes sur le point de vivre le plus beau jour de votre vie : celui de votre mariage. Mais avant, gâtez-vous pour de vrai et organisez-vous un enterrement de vie de garçon à Montréal. Vous ne le regretterez pas.

Bon mariage !

armonioso-promo